Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 19:37

Bonjour à vous,

En faisant des promenades, j'ai aperçu en levant le nez qu'il y a de bien belles enseignes

devant des magasins anciens ou moins anciens.

Voici les photos:

DSC03928.JPG

DSC03940.JPG

DSC03941.JPG

DSC03942.JPG

DSC03943.JPG

DSC04941.JPG

DSC04523.JPG

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour ,j'aime les enseignes ,il y en a de belles surtout dans les villages de caractère..je suis déjà passée chez toi...j'ai mis des commentaires.en effet je ne suis pas bien loin de<br /> Rochechouard ,j'habite Roumazières en Charente...bon vendredi avec le soleil.amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens, c'est à Rochechouart, tout ça?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, sauf l'avant dernier qui représente un tonnelier à Pirelonge et le dernier à Saint-Junien<br /> <br /> <br /> Qui se trouve dans une petite rue sur le côté où se trouvait un forgeron .<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> En revanant de la fete des cèpes,  a la sortiede Chalus (entre Chalus et les cars) ma femme m'a fait arreter et elle a ramassé 4 cèpes dans le fossé qu'elle avait vu en roulant<br /> <br /> <br /> Quand ça veut!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Superbe série ! J'aime beaucoup toutes ces enseignes.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br />     <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tes visites et tes commentaires qui me font toujours plaisir !!!!  je ferai attention dorénavant , je leverais la t^te pour si il y a de belles enseigne !!!  bonne<br /> soirée    claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre