Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 20:00

Bonjour à vous,

Je vais vous présenter une exposition de bouillottes qui avait lieu à la salle

des fêtes de Dournazac lors de la fête de la châtaigne fin octobre dernier.

Le collectionneur de bouillottes s'appelle un reserbullirophile .

Voici les photos:

Photo-1364.jpg

Photo-1365.jpg

Photo-1368.jpg

Photo-1370.jpg 

Photo-1374.jpg

 Photo-1373.jpg

Photo-1367.jpg

Photo-1366.jpg

Je vous souhaite une très bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bon soir MICHELE , une jplie colection . J'ai la bouillotte de la photo 4 .J'espere que tu vas bien et que ce temps humide ne te dérange pas trot . Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br />                       <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Michèle<br /> <br /> <br /> alors ça c'est pas ordinaire comme colllection ... il y en a de très belles, celle notamment marquée "chauffe-pieds" est sympa ... mais alors de là à retenir le nom d'un collectionneur de<br /> bouillotes, ça c'est pas fait !<br /> <br /> <br /> Demain je vais reprendre, je reviendrais voir ton article sur la fève (ce n'est pas moi qui l'ai eue, c'est mon gendre !) mais dès ce soir je te renouvelle mes bons voeux pour 2012 à toi et les<br /> tiens<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Là aussi , c'est  beau ! Bon dimanche  Michèle  , bisous !<br />
Répondre
R
<br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end.bonne journée ,dans la grisaille.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai toujours les pieds froids où je me vois mais très mal avec une de ses bouillotes !!!!lol<br />
Répondre