Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 20:07

Bonjour à vous,

 

JE METS MON BLOG EN PAUSE POUR UNE SEMAINE.

 

Pour vous permettre de patienter  ,  je vous mets des fleurs de ma petite ville .

Voici les photos:

 

Photo-368.jpg

Photo-370.jpg

Photo-373.jpg

Photo-374.jpg

 

Photo 1089

Photo-1091.jpg

Photo-1094.jpg

Photo-1095.jpg

Photo-1096.jpg

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine et je vous remercie de vos commentaires. 

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour voila un bien joli village .Nous voila avec un grand soleil que du bonheur .J'ai mes 3 petits enfants pour la semaine .MA  chere MICHELE  je te sehoute une belle semaine de<br /> repos , gros bisous<br /> <br /> <br />                       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour magnifique ,toutes ces fleurs...bonne pause ...moi ma semaine de vacances est terminée...nous avons eu beau temps ,pour visiter ,découvrir la région ou nous étions...mais ça épuise ,je<br /> continue de me reposer chez moi.bon mardi ,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> Ti bo/Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Michèle<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant te rendre visite<br /> <br /> <br /> Biosus a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ta commune est drôlement bien fleurie ! bisous et repose toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre