Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 20:00

Bonjour à vous,

Par un beau temps ensoleillé , j'ai aperçu comme bon nombre d'entre vous quelques fleurs

annonçant bientôt la fin de l'hiver.

Voici les photos:

DSC07297.JPG

008-6453.JPG

DSC07290.JPG

DSC07362.JPG

DSC07371.JPG

Très bon dimanche à vous tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Un petit coucou pour te dire bonne soirèe<br /> <br /> <br />                 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De jolies fleurs, quoi de mieux pour donner le sourire par une journée pluvieuse...<br /> <br /> <br /> Bises. A bientôt. Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, de la couleur, enfin! Ca fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un passage pour l'aide au *privilège* à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour MICHELE pour l'instant ici on se limite aux perces neige car il fait pas chaud encore en cemoment 5° ET LA PLUIE  BON DIMANCHE  BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre