Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 20:00

Bonjour à vous,

Je vous propose quelques photos de heurtoirs avec leur porte.

Photo-1572.jpg

Photo-1573.jpg

Photo-1601.jpg

 

Photo-1602.jpg

Photo 1603

Photo-1614.jpg

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonsoir Michèle<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas que je ne m'entendais pas avec mon pere et je t'assure que je le respectais, mais il voulait a tout prix que je devienne fonctionnaire et je n'ai jamais aimé l'administration alors<br /> bien sur  on se heurtait! J'ai passé deux concours auxquels j'ai été reçu mais je n'y suis pas rentré<br /> <br /> <br /> Voila!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et tu as raison d'etre là pour ton papa<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je les aime aussi ! rires ! la porte cloutée est superbe !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Michèle, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> De retour !<br /> Obligée de ressaisir toutes mes coordonnées sur les commentaires, je ne fais qu'un copier/coller ...<br /> Bon dimanche.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> PS : merci pour tous vos messages.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu auras beau temps pour ta randonnée car il est 5h45 et c'est bien gris chez moi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage et bonne journée<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir ,j'aime les vieilles portes et les heurtoirs ...bonne nuit .bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre