Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 20:47

 

 

Bonjour à vous ,

 

 

Samedi dernier avait lieu dans ma cité un vide-grenier et un concours de brouettes fleuries où il fallait élire la

 

plus jolie des brouettes .  Ayant une carte de membre au sein de l'association des " Amis des Fleurs " , il était de

 

de mon devoir d'aller voter et d'aller dire bonjour aux personnes ayant participé à ce concours.

 

Voici les photos :

 

DSC03492

 

Premier prix :

 

DSC03484

 

Deuxième prix :

 

DSC03482

 

Troisième prix:

 

  DSC03485

 

Vue sous un autre angle:

 

 

  DSC03490

 

 

 

  DSC03486

 

 

 

  DSC03487

 

  

 

DSC03488

 

 

 

DSC03489

 

 

  DSC03491

 

 

  DSC03483

 

 

  DSC03481

 

 

Voilà ce que j'avais à vous proposer aujourd'hui !!!

 

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ah ben c'est cool de les voir! Un bon résumé. J'ai lu qu'il y avait eu pas mal de monde au vide-grenier... Tant mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour , je n'avais pas vu ces brouettes la dernière fois , je continue ma visite , bravo continue bises  thérésa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Eh bien tu as eu une tres bonne idée car tes brouettes sont tres belles!! C'est bien de faire partie d'une association comme celle ci!<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie et bonne fin d'aprés midi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle bonne idée ce genre de manifestation  , cela oblige tout un chacun à participer et à  se parler<br /> <br /> <br /> bises michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre