Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 21:10

Bonjour à vous ,

Je vous propose plusieurs sortes de papillons que j'ai pu prendre de mon jardin.

Voici les photos:

  Photo-064.jpg

Photo-137.jpg

Photo-139.jpg

 Photo-143.jpg

Photo-147.jpg

Photo-148.jpg

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Est-ce un hasard, s'ils se confondent avec les fleurs <br /> <br /> <br /> J'ai un faible pour les papillons aux ailes de vitraux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo , belle collection! Ce n'est pas toujours facile à prendre  ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour flâner dans le jardin en ce moment avec mon expo !<br /> <br /> <br /> Je vais y retourner avec plaisir! bonne soirée  , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ils sont vraiment magnifiques, ces papillons<br /> <br /> <br /> merci Michèle et très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michele<br /> <br /> <br /> C'est marrant je n'en vois pas chez moi ou alors faut que j'aille chez l'ophtalmo?<br /> <br /> <br /> Bisosus Michèle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne résiste pas au plaisir de citer J Renard : le papillon "ce billet doux, plié en deux , qui cherche l'adresse d'une fleur ...."<br /> <br /> <br /> Merci pour les belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce petit texte très beau et pour le commentaire fait sur mon blog . Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />