Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 20:00

Bonjour à vous,

Je vous propose quelques fleurs de mon jardin que j'ai eues pendant cet été

que je dédie à Jacques qui  aussi les aimait bien en plus des roses .

Voici les photos :

Photo 479

Photo-468.jpg

Photo-490.jpg

Photo-494.jpg

Photo-501.jpg

Photo-541.jpg

Photo-558.jpg

Je vous souhaite de passer un agréable week-end et merci pour vos visites .

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ton jardin était bien fleuri et j'aime toutes les plantes que tu nous montres et dont je n'ai pas profité de la floraison cet été comme les dahlias, les zinnias.<br /> <br /> <br /> Tes dahlias sont magnifiques , les miens placés dans un endroit très sec ont peu fleuri.Quant aux zinnias il y a longtemps que je n'en ai pas eu au jardin ce sont des fleurs aux couleurs vives et<br /> qui résistent bien à la sécheresse.<br /> <br /> <br /> Pour le riz Noé n'en perd pas beaucoup pendant le transport car ce riz est assez collant et reste compact mais ce sont les autres oiseaux (pies, geais, et même mésanges) qui en profitent car ils<br /> surveillent Noé au moment où il cache ses provisions et viennent se servir.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bien gatée la mémoire de notre ami Jacques trop tôt parti !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de penser à lui, bises et bonne semaine.<br />
Répondre
T
<br /> Bon soir mon amie . Tes fleures sont encore trés belles .J'espére que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse trés fort<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir! de bien belles fleurs, dans ton jardin... chez nous, cette année, ça n'a pas été terrible...! à bientot, daniel!<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ,elles sont bien jolies tes fleurs, il pleut davantage  par chez toi.... là ça reverdit depuis  la dernière pluie..bonne soirée,bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre