Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 11:00

Bonjours à vous ,

 

MYSTERE FLEURI : BELLE AMARYLLIS

L'Amaryllis belladonna se cultive en pleine terre en sol drainée en exposition sud.

Elle n'aime pas être dérangée. Elle fleurit en fin d'été ou début d'automne .

 

Photo-016-copie-3.jpg

 Photo-018.jpg

 

 Si vous voulez voir la suite aller sur :http://aupaysdelameteorite.eklablog.com/ 

 

 Je vous souhaite de passer une bonne journée et une bonne semaine .

Bisous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires