Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 20:00

Bonjour à vous ,

Aujourd'hui dimanche , je vais vous montrer la progression des différentes plantes qui

fleurissent par ce beau temps précoce ensoleillé et chaud .

Voici les photos:

Photo-266.jpg

 Photo 264

Photo-267.jpg

 Photo-271.jpg

Photo-273.jpg

 Photo-278.jpg

Photo-284.jpg

 

Photo-302.jpg

Photo-331.jpg

Photo-366.jpg

 

Photo-270.jpg

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> elles sont superbes tes fleurs , ici les iris sont fanés et la pivoine se termine aussi ... tout le monde crève de soif !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite d'en profiter un maximum. merci pour ce généreux partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ma copine je pense que tu vas bien moi pas trop je vais mettre sur mon blog mes eveinemment pas rose.<br /> <br /> <br /> Tu as un beau jardin et très belle fleurs elles sont magnifique surtout tes roses.<br /> <br /> <br /> calin x 2 de Michelotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai abandonné ces derniers temps mon côté jardin que mes roses ne sont pas encore là!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour  Michèle<br /> <br /> <br /> Tes roses, jaune ou rouge sont splendides! Je ne blague pas<br /> <br /> <br /> Bravo a toi!! Je suis toujours en admiration devant des personnes ayant la main verte<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre