Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 20:50

Bonjour à vous,

Je vais vous montrer un moulin ainsi qu'une maison situés entre Pressignac et Chassenon .

Je ne connais pas l'histoire de ce moulin mais seulement que cet endroit fait partie du cratère

qui aurait été formé par l'impact de la météorite tombée il y a 214 millions d'années.

Voici les photos:

DSC06666

 DSC06669

DSC06667

DSC06668

DSC06670

Puits se trouvant à côté du moulin.

DSC06671

Grande maison se trouvant en face du moulin.

DSC06672

DSC06673

Bonne journée à vous tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Euh non, un petit dernier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique, le genre d'endroit que j'aimerais assez habiter! gros bisous Michèle. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un coin superbe et tes photos de reflets sont très belles<br /> <br /> <br /> j'aime le puits ...<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très beau ce moulin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,un beau moulin, une maison secondaire ,l'été il doit y faire bon ...je ne connais pas cet endroit...j'aime bien aussi ,les accroches-volets ,tu fais  comme moi tu aimes les détails<br /> ...bon dimanche ,le soleil est là,mais un vent glacial,fait bon au chaud.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre