Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 23:51

Bonjour à vous, 

Je vais vous présenter l'office de tourisme de Rochechouart qui est un grand 

bâtiment qui, il y a une quarantaine d'années , étaient des halles, une salle de cinéma,

et aussi des salles de réunions.

Aujourd'hui, c'est l'office de tourisme qui s'y trouve , des salles où les personnes âgées

se réunissent , des salles de sports et autres... Ce bâtiment s'appelle le Capitole.

Voici les photos :

DSC03383.JPG

  DSC03388.JPG

  DSC03417.JPG

Je vous souhaite une très bonne journée.

                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il faudra le reprendre quand il y aura les décos de noël pour comparer...<br /> <br /> <br /> On n'a pas une photo ancienne de lui dans nos archives?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours passionnant de faire  découvrir nos villes respectives<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bises Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Pourtant je suis passé pas mal de fois a Rochechouart mais je n'ai jamais fait attention a ce batiment! Merci de nous le faire decouvrir quant au plan d'eau je ne savais pas qu'il etait<br /> vide.Pourquoi?L'histoire le dira bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre