Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 20:26

Bonjour à vous ,

Un jour de la semaine dernière j'ai eu envie d'aller me promener dans les chemins

de certains villages se trouvant près de celui où j'ai grandi .

Je vous montre les photos :

Photo-811-copie-1.jpg

Photo-816.jpg

Photo-815.jpg

Photo-818.jpg

Photo-821.jpg

Petit ruisseau se jettant dans l'étang de la Chauffie.

Photo-823.jpg

Photo-824.jpg

Photo-825.jpg

Photo-826.jpg

Photo-827.jpg

Photo-828.jpg

Photo-829.jpg

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'aime bien ces puits ! bon week end!bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,une belle balade campagnarde ,de jolis puits et une belle charette..en ce moment on ne fait pas de sentier...c'est plus au printemps ou en automne..bon samedi ,je croyais que l'on était<br /> dimanche...bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> J'aime les photos de pleine campagne comme celles que tu publies aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Une amie me dit que le temps tourne  a l'envers car en mai nous avions chaud et en Juillet il faut ressortir les pulls<br /> <br /> <br /> Gros bisous assez frais quand meme<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout ce que j'aime,la charrette bleue et le puits puis le bassin<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> peut-être en existe t-il encore d'autres, qui sait bien qu'avec les satellites, difficile de passer inaperçu<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre