Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 20:44

Bonjour à vous,

Je vais vous conduire au centre du bourg de Saint -Laurent-sur-Gorre pour vous faire

visiter la petite rue de Matali et le moulin "banal" du bourg.

Voici les photos: 

DSC06474 DSC06471

 

DSC06473

DSC06475

DSC06476

DSC06477.JPG

DSC06478.JPG

DSC06479.JPG

DSC06480

 DSC06481

Bonne journée à vous tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mercipour la ballade .je passe en vitesse car aujourd'hui j'ai ete occupe (ca arrive des fois) je repasserai demain bisous Michele  ..................lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Michele<br /> <br /> <br /> Je connais Saint Laurent mais pas ces petites ruelles et je regrette car elles sont belles<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle visite d'un bourg de caractère aux belles pierres et portes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je connais bien, c'est un joli village et de belles maisons en pierre tu as fait de belles photos qui rreprésente bien cette endroit magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,c'est un joli petit bourg, je crois que j'avais fait les mêmes photos ,la porte je me souviens,le moulin aussi...ton Amarrylis est très  belle ,je vois les photos  ce matin<br /> ...bonne journée avec le soleil, qui fait fondre le givre..c'était beau ce matin.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre