Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 15:00

 

 

Je t'offre cette rose pour toi mon ami Jacques pour ton dernier voyage .

Je t'embrasse très fort et  je ne t'oublierai pas , je suis triste .

Repose en paix.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci pour ce bel Hommage à notre Ami, cette rose est vraiment superbe ...<br /> <br /> <br /> si tu viens nous rejoindre dans la communauté des Amies de Jacques, je t'y accueillerais bien volontiers<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Michèle<br /> <br /> <br /> Un petit coucou du soir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il aurait été comblé par cette superbe fleur ...Je suis même sure qu'il l'a vu ..<br /> <br /> <br /> Bises Michèle<br />
Répondre
N
<br /> un belle hommage avec une rose superbe, une pensée pour ton ami, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour mon amie ,  je ne pense pas qu'il soit passés un jour sur mon blog . Je vois qu'il était bien aimer. C'est triste de perdre un ami . Bonne semaine a toi ma belle.Bisous doux<br />
Répondre