Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 20:29

Bonjour à vous,

Si nous avons très chaud , il en est de même pour les animaux ...

Voici les photos:

Photo-797.jpg

Photo-798.jpg.

Photo-799.jpg

Très bonne journée .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ooohhh les belles limousines!!! aaahhh et bien en effet , elles avaient chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> des bisous à volonté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureusement qu'ils disposaient d'un plan d'eau !<br /> <br /> <br /> A Paris, les revenants affichent un visage décomposé : entre l'été pourri et la canicule, il faudrait des vacances...pour se refaire une santé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ma copine comment vas-tu ? pour nous sa peux aller..<br /> <br /> <br /> nous partons du 2-9 au 16-9 en Croassie et jeudi nous partons pour l'AIN préparer les valises je penserais a toi.<br /> <br /> <br /> tes photo mon fait rire cette vache qui a était prendre un bain la pauvre elle devait avoir chaud...LOL..<br /> <br /> <br /> calin de<br /> <br /> <br /> Michelotte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles ont bien raison ! on est allés faire comme elles, a l'ile d'Aix, l'au était très fraiche!! gros bisous Michèle.<br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre