Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 20:50

 Bonjour à vous,

L'été est fini mais l'automne est là !

L'automne est une saison de couleurs chatoyantes , de feuilles

qui tombent , de cueillette de champignons, etc ... 

Voici un poème de Raymond Richard :

 

Le bel automne est revenu.

  A pas menus, menus ,

Le bel automne est revenu

Dans le brouillard , sans qu'on se doute

Il est venu par la Grand'Route

Habillé d'or et de carmin .

Et tout le long de son chemin

Le vent bondit , les pommes roulent .

Il pleut des noix , les feuilles croulent.

Ne l'avez-vous pas reconnu ?

Le bel automne est revenu .

  

Voici des photos pour certaines prises au plan d'eau de Rochechouart :

Photo 1387

 

Photo 1395

Photo 1399

Photo 1398

Photo 1403

Photo 1418

Photo 1380

Photo 1383

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Bonne journée et merci de vos visites .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> un bien joli endroit où il doit faire bon se balader ....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Prend soin de toi Michèle, c'est vrai qu'aujourd'hui il a fait bien beau encore en après-midi mais ce matin il tombait 3 gouttes alors on a vite fait de prendre froid ... si tu as de la fièvre il<br /> faut voir ton médecin ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Michèle<br /> <br /> <br /> Faut te soigner comme il faut et pas prendre froid, on a pas fini l'hiver est pas commencé grrrrr Je vais aller me faire vacciner contre la grippe je verrais<br /> bien.<br /> <br /> <br /> Si tu peux pas voter faut attendre quelques jours, mais merci beaucoup c'est bien gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Michèle, Beau poème joliment illustré de tes photos. L'automne nous offre vraiment de superbes couleurs et inspire beaucoup les blogueurs, moi la première ! lol Bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Beau poeme agrémenté de tes belles photos<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un prompt retablissement<br /> <br /> <br /> Avec le changement de temperature c'est facile de ramasser un virus<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre