Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 20:00

Bonjour à vous,

Je vais vous montrer quelques photos de magasins décorés pour les fêtes de Noël à

Saint-Junien. Voici les clichés:

 

DSC06528

DSC06538.JPG

DSC06539.JPG

DSC06540.JPG

DSC06559.JPG

DSC06563.JPG

DSC06579.JPG

 

DSC06577.JPG

 DSC06580.JPG

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour ,autrefois je m'arrêtais en ville mais ça fait pas mal de temps que je n'y vais plus ,jolies vitrines ,bien sûr un regard sur les poupées que j'aime...bonne journée ,grise ,bises et<br /> joyeuses fêtes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Très jolies ! Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi ! Gros bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est curieux mais j'aime beaucoup la vitrine avec les ours blancs et les phoques !!! je dois être marquée par le lieu où j'habite !!! Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> S'ils ne veulent plus des poupées, après les fêtes, je les adopterais bien !<br /> <br /> <br /> Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Michèle,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le Père Noêl blanc !<br /> <br /> <br /> Et dire que nous ne sommes même pas allés faire le tour de Limoges pour voir les illuminations !!! Ce sera pour la semaine prochaine... j'espère !!! <br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br />  Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre