Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 19:58

Bonjour à vous,

Je vais vous montrer quelques fenêtres qui ont attirées mon attention.

Voici les photos:

Photo-1576.jpg

Photo-1577.jpg

Photo-1663-copie-1.jpg

Photo-1664.jpg

Photo-1666.jpg

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Chaque fenêtre, dans ses moindres détails, racontent une page d'histoire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Prises où celles-là?<br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer du Loiret. 2 jours là-bas. Si on vient ce sera dimanche, car demain, des anni. pour les 2 au même endroit. Je te le confirmerai. En espérant que tout aille bien. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas encore vu ton com. , ces photos sont prises de Saint Cirq Lapopie.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Petit passage avant de fermer l'ordi.Nous partons pour deux semaine en vacances,si je peux je répondrais aux coms.J'ai programé des articles à l'avance!Bon week-end,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes ces fenêtres,oh à chaque fois que je vois une cloche de même style dans ton article précédent,j'ai envie de secouer la cloche mais bon....interdit!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> <br /> Le soleil, est là dans votre coeur et aussi dans le  mien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre