Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 13:34

DSC03081.JPG 

 

Bonjour à vous,

 

Je viens vous présenter un dimanche fleuri.

 

Voici les photos:

 Copie-de-DSC03569.JPG DSC03589.JPG

 

DSC03588-copie-1.JPG

 

DSC03594.JPG

 

DSC03595.JPG

 

DSC03596.JPG

 

DSC03084.JPG

 

DSC03083.JPG 

 

DSC03081-copie-1.JPG

 

  DSC03086.JPG

  Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bien jolies fleurs , il ne manque plus le parfum des oeillets !!!  merci des visites    claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Michèle<br /> <br /> <br /> Ce soir aucune photo n'est visible chez toi<br /> <br /> <br /> Pour repondre a ton commentaire chez moi, bien sur que le taureau etait a la fete de l'artisanat a Linards il ne bougeait pas du tout<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belles fleurs, moi, je suis plus sensibles aux dalhias, j'en ai peu cependant dans mon jardin. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Michèle<br /> <br /> <br /> J'aime assez la troisième en commençant par la fin elle est originale<br /> <br /> <br /> J'ai falli venir a Rochechouart mais j'ai crains que nous aurions pu prendre les memes photos et du coup de je suis allé a Linards....beaucoup de monde mais pas beaucoup d'acheteurs<br /> <br /> <br /> Bisous pour ta bonne fin de Dimanche<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le bouquet j'adore le dalhia...<br /> <br /> <br /> bises Michéle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre