Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 20:00

BONJOUR  A VOUS ,

 

Noël unit petits et grands dans une belle atmosphère de

 plaisir et d'agrément . C'est pour celà qu'on l'aime tant!

Que cette saison aux mille merveilles laisse place à 

 de grandes réjouissances ; qu'elle soit propice à

la découverte de bonheurs intenses .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> J'espère que ton Noël s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux enrubés et angineux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite de belles fêtes, bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ,je passe te souhaiter une bonne journée;j'espère que le père Noêl t'a gâté...bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour MichèleEh bien je suis content si tu as pu faire ce que tu voulais, c'est a dire venir a Limoges pour voir tes enfants et petits enfants car je sais que tu y tenais!!<br /> <br /> <br /> As tu vu le temps que nous avons? frais le matin et ensuite un vrai printemps<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort en te souhaitant une bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
L
<br /> j'ai été gâtée pendant cette période de fête qui se termine mal à cause de ma mère...<br />
Répondre