Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 19:34

Bonjour à vous,

Cet aquarium est le plus grand aquarium privé d'eau douce d'Europe et c'est un lieu ludique

et pédagogique . Il nous invite à découvrir un univers fascinant de 3 millions de litres d'eau

dans plus de trente bassins , où l'on observe , en lumière naturelle , plus de 6000 poissons

dans leur élément.

C'est un décor unique où on a l'impression de plonger au coeur des rivières et où il y a de

 nombreuses animations qui font de notre voyage à travers cinq zones de visites couvertes,

un souvenir que l'on ne peut oublier.

Je vous propose de voir plusieurs photos de poissons.

Photo-266.jpg

Photo-274-copie-1.jpg

Photo-275-copie-1.jpg

Photo-280.jpg

Photo 284-copie-1

Photo-288.jpg

 Photo 294

 Photo 292

Photo-295.jpg

C'est le jardin des carpes qui ne sont pas farouches et où l'on peut les caresser à volonté. 

Photo-368.jpg

Photo-370.jpg

Photo-376.jpg

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> acceuillez vous des groupes de personnes âgées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> Pour savoir si les personnes âgées sont acceptées ou non pour visiter l'aquarium , il faut appeler les responsables de cet aquarium . Pour ma part , je pense que oui si ces<br /> personnes sont valides . Votre question est assez vague ...<br /> <br /> <br /> J'espère que je vous serez satisfait de ma réponse.<br /> <br /> <br /> Cordialement.                <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il rappelle celui qu'on a visité vers Tours l'an passé. Tu les as bien pris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Michèle<br /> <br /> <br /> C'est superbe ça, as tu été voir celui de la Rochelle ! il est beau aussi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Noisette,<br /> <br /> <br /> Non je ne le connais pas mais dès que j'aurai l'occasion je ne manquerai pas d'aller le voir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa tes photos d'aquarium, ça change !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> il est immense, cet aquarium, magnifique et quel régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre