Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 10:33

Bonjour à vous,

 

661fb3d3

 

Pour la carte de France de notre amie Canelle56 .

 

661fb3d3

 

En compagnie de ma fille et de mes petits enfants , je suis allée à Menton voir les " 80 ans "

 de la fête du citron sur le thème du Tour du Monde en 80 jours selon Jules Verne .  

                                 .

Menton est une commune française du département des Alpes-Maritimes, située à la frontière

 franco-italienne, proche de la principauté de Monaco (7 km), et une célèbre station touristique

 de la Côte d'Azur. Ses habitants sont appelés les Mentonnais, ou bien Mentonasques .

 

  Si vous voulez connaître la suite , allez sur le site :

 http://aupaysdelameteorite.eklablog.com/ 

 

Voici les photos :

 

LA VILLE DE MENTON . ( ALPES-MARITIMES ) . 06500

LA VILLE DE MENTON . ( ALPES-MARITIMES ) . 06500

LA VILLE DE MENTON . ( ALPES-MARITIMES ) . 06500LA VILLE DE MENTON . ( ALPES-MARITIMES ) . 06500

LA VILLE DE MENTON . ( ALPES-MARITIMES ) . 06500LA VILLE DE MENTON . ( ALPES-MARITIMES ) . 06500

 

   Si vous voulez connaître la suite allez sur le site : http://aupaysdelameteorite.eklablog.com/ 

 

Je vous souhaite de passer un très bon week-end et merci pour vos visites .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires