Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 21:00

Bonjour à vous,

                                                Pour la carte de France des paysages de notre amie Canelle.

 

     Le dimanche des journées européennes du patrimoine se déroulant le 16 septembre dernier ,

       je suis allée  visiter le château de Rochebrune se trouvant à Etagnac en Charente à la limite de

                 la Haute-Vienne .Le château de Rochebrune est paisiblement installé dans son écrin

        de verdure, à la limite des anciennes provinces du Poitou et du Limousin. Il fut d'abord la propriété

           des seigneurs de Chabanais avant de devenir au XVIIème, celle de Blaise de Montluc qui

              le fait reconstruire et agrémenter en demeure Renaissance, mais tout en lui conservant

                                                                       son aspect médiéval.

 

                                                                  http://aupaysdelameteorite.eklablog.com/

 

LE CHATEAU DE ROCHEBRUNE A ETAGNAC EN CHARENTE (16)

LE CHATEAU DE ROCHEBRUNE A ETAGNAC EN CHARENTE (16)

                                                  

          http://aupaysdelameteorite.eklablog.com/

 

Je  vous souhaite une bonne journée .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires