Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 20:15

Bonjour à vous,

Il a été inauguré en 1985 par le Conseil général de la Haute-Vienne , celui-ci est reconnu

" Musée de France ".

Il a environ 1500 M2 d'espaces d'exposition , de création contemporaine 

et d'un patrimoine historique.

Voici les photos de la grande salle où l'on voit la charpente du château

Photo-347.jpg

Vue du dessous de l'escalier.

Photo-316.jpg

Vue de la charpente à l'entrée du grenier.Photo-325.jpg

Vue de la charpente à l'autre bout.

Photo-329.jpg

Photo-330.jpg

Photo-323.jpg

Vue de la numérotation des poutres.

Photo 331

 Vue d'une des cheminées datant du XVème siècle .

 

 Je vous présente quelques oeuvres qui sont exposées dans cette salle .Photo-335.jpg

Photo-336.jpg

Photo-338.jpg

Photo 337

Photo-339.jpg

Photo 340

Photo-342.jpgPhoto 341 Photo 361

 Vue du musée de l'extérieur du château .

    

Je vous souhaite une bonne visite ainsi qu'une très bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Michèle,tu as raison de sortir que ce soir.Moi j'arrête de répondre pour aujourd'hui il fait trop chaud dans le mobil.Bon week-end,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cette charpente est une merveille!!! il y a des vases qui me plaisent bien ! gros bisous Michèle. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les dessous de décor sont souvent également fascinants et se prêtent bien aux expositions. J'ai pris grand plaisir à admirer cette collection de vases.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un château qui revit mais à notre époque<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre