Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 12:28

   Bonjour à vous ,

 

 661fb3d3

Pour la carte de France de notre amie Canelle56

661fb3d3

 

Il est très agréable de se promener dans les rues de Turenne dont les maisons nobles descendent en cascade de la partie

ancienne du 13eme siècle jusqu'à la partie la plus moderne qui date du 18eme siècle .

Il faut entrer dans le village médiéval tout de suite à droite dans une salle voûtée une exposition retrace l'histoire de la Vicomté .

Atteindre la place où était jusqu'en 1953 une halle du 16eme siècle puis prendre la Rue Droite qui monte à pic .

 Photo-246.jpg

 

Photo-170.jpg

 Photo-190.jpg

  

                                  Si vous voulez connaître la suite , allez sur le site :

 

 http://aupaysdelameteorite.eklablog.com/  



A mon prochain article je vous ferai découvrir l'autre moitié de très joli village de Turenne .

661fb3d3

Je vous souhaite de passer un très bon week-end et

 

gifs barres de séparations de ta visite

 







Partager cet article
Repost0

commentaires