Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 10:09

Bonjour à vous,

Pour la carte de France des paysages de notre amie Canelle .

       Comme chaque mardi  je fais de la randonnée en groupe et ce mardi nous avons marché

          autour des lacs de Haute-Charente par un beau temps automnal très ensoleillé

 que nous avons tous bien apprécié .

Voici les photos : 

                       Photo-002-copie-1.jpg

Photo-006-copie-1.jpg

 

 Si vous voulez voir la suite , aller sur http://aupaysdelameteorite.eklablog.com/

 

         Je vous souhaite de passer une très belle journée ensoleillée .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires