Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 20:16

Bonjour à vous,

En visitant l'église de Biennac , je suis allée faire un tour dans le village et j'ai trouvé

une belle fontaine et plusieurs puits appartenant à des riverains qui ont su les conserver.

A la place du village est érigée une croix qui se trouve pas très loin de l'église.

Voici les photos:DSC04114.JPG

DSC04115.JPG

DSC04121.JPG

DSC04122.JPG

DSC04131.JPG

DSC04124.JPG

DSC04127.JPG

DSC04129.JPG

 Je vous souhaite de passer une bonne journée. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> trés beaux puits ,tres romantiques ...vestige d 'un passè qui laisse à méditer..salut<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le commentaire laissé sur mon blog . J'aime beaucoup les puits car autrefois qu'il n'y avait pas l'eau courante , je sortais de l'eau du fonts du puits à l'aide<br /> d'un seau ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour ,j'aime les puits ,les fontaines ,les lavoirs , bonne journée avec le soleil..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu me fais vraiment plaisir avec ces fontaines et ces pierres,j'adore les puits et les anciennes pompes à eau<br /> <br /> <br /> je te laisse ce lien afin de me suivre et feuilleter d'autres photos<br /> <br /> <br /> http://labaladeangevine.over-blog.com<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tu as pris le "lavoir", il y a un moment que je voulais y aller...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour  Michèle<br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas te planter en mettant des vielles pierres car moi le premier j'adore<br /> <br /> <br /> Les puits sont tres beaux<br /> <br /> <br /> Bisous a toi  pour ta bonne journée<br /> <br /> <br /> Jacque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre