Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 00:42

Bonjour à vous,

Très sensible et très touchée de votre attention que vous m'avez témoignée lors de

vos commentaires laissés sur mon blog à l'occasion de mon anniversaire, je vous

remercie très sincèrement pour votre gentillesse.

Pour celà , je vous mets quelques fleurs de chez moi et d'arbres fleuris pris aux alentours.

Photo-154.jpg

Photo-118.jpg

Photo-141.jpg

Photo-109.jpg

Photo-142.jpg

Photo-090.jpg

Je vous souhaite une très bonne journée et merci de vos visites très amicales.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> voila il fallait un retardataire , et il faut que ce soit moi !<br /> <br /> <br /> desolé je n'avait pas preté attention a la date ,<br /> <br /> <br /> je me rattrape tout de suite : JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> GROSSES BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il en faut toujours un retardataire mais je te t'aurais pas tenu rigueur car ce n'était pas une obligation de le faire car chacun a ses occupations et en plus on ne regarde pas forcément les<br /> dates quand elles y sont. Je te remercie beaucoup car c'est très sympatique de ta part.<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi aussi et bon vendredi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Michèle<br /> <br /> <br /> Zuuuutttt je suis en retard pour te souhaiter un Bon Anniversaire mais le coeur y est ... rires !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, moi je me réadapte mais je suis encore bien décallée ... je lessive, je jardine, j'ai peu de temps pour les blogs mais j'en fais quelques-uns chaque jour en attendant un<br /> rythme plus régulier ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Andrée,<br /> <br /> <br /> Je le sais que le coeur y est mais tu as beaucoup de travail à faire et à te remettre dans le bain... Je vais bien , je jardine , je sème , je plante mais c'est très sec ...je me demande si<br /> ça va pousser , enfin je verrai bien . Je te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ohhhh désolée, j'ai manqué une occasion de trinquer  Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire.<br /> Merci pour toutes ces belles fleurs, ton jardin est magnifique, on aimerait que ça dure toujours.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Thérèse, il n'est jamais trop tard et surtout ne sois pas désolée car tu as tes occupations comme tout le monde et même si tu ne l'avais pas fait , je n'aurais pas été fâchée pour ça car<br /> il y a des choses bien plus graves que ça! L'essentiel c'est de pouvoir communiquer par le biais des blogs et c'est très sympatique. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />   j'ai honte .... C'est pourtant bien indiqué, pourras-tu me pardonner d'être si en retard pour te souhaiter un<br /> joyeux anniversaire ...j'ai profité de tes belles fleurs et je suis rouge pivoine J'espère faire mieux l'an prochain<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non , il ne faut pas avoir honte et tu es tout pardonné !!! Je n'en tiens pas rigueur car chacun a ses occupations et ce n'est pas une obligation de le faire... Je suis ravie de pouvoir<br /> échangé sur nos blogs respectifs et ça c'est un beau cadeau très sympa! Toi tu deviens rouge pivoine alors que chez moi on devient rouge tomate , lol!! Je te remercie beaucoup et passe une bonne<br /> fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour ma copine , tu vas bien ?..<br /> <br /> <br /> Moi demain  re belotte je passe un doplaire de mon artère temporale droite, j'ai les joquottes...je ne dors plus ..<br /> <br /> <br /> belle photos de printemps.<br /> <br /> <br /> calin de Michelotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre