Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 19:32

Bonjour à vous,

Je ne suis pas allée bien loin pour vous montrer la nature telle comme je la vois sans bouger

de chez moi.

Donc je vous montre les photos que voici:

DSC05983.JPG

Petit bois de chênes se trouvant en face de ma fenêtre de cuisine. 

DSC05984.JPG

Un peu plus loin à gauche , c'est ce que je vois quand je suis dans ma salle à manger.

Tout au fond , il y a très souvent des chevreuils qui sortent manger le soir.

DSC05985.JPG 

Sur le côté gauche  un petit chêne est né il y a une quinzaine d'années .

DSC05986

Ici se trouvent deux prés se trouvant derrière chez moi et que je vois depuis mes chambres.

DSC05987

Toujours de mes chambres , vue du fond d'un parc et d'un jardin de mes voisins.

DSC05988.JPG

Les fougères faisant une haie entre le parc et le pré .DSC05989.JPG

Mon tilleul au fond de mon jardin qui dégage un parfum très agréable l'été quand il est en pleine floraison

DSC05990

Pré se trouvant plus bas que la haie de fougères où viennent deux chevaux manger l'herbe .

C'est la plus grande tranquillité et diversité d'animaux que nous puissions avoir et que mes petits enfants

aiment à dire : Mais on est à la campagne ici !!!

 

Je vous souhaite de passer une bonne semaine .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu vis dans un cadre bien agréable entouré de forêt, de près.Tu dois voir évoluer plein d'animaux.C'est très chouette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Il y a un de ces vents!! c'etait annoncé tu me diras mais ça surprend et en plus il est glacial<br /> <br /> <br /> Eh bien c'est assez rare pour une limousine de ne pas aimer les chataignes!! Moi tu me ferais faire des km pour en manger....nous les faisons en bocaux et au congelateur egalement toutes<br /> blanchies<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle et bonne journée<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est très beau! notre campagne n'en est plus une ici, on nous plante des lotissement partout! gros bisous Michèle. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli, ton lieu de vie ! Calme et reposant, comme j'aime. Bises et bonne journée. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme quoi il faut savoir regarder et apprécier ce qu'on a trop souvent l'habitude de ne même plus voir ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos de ton petit paradis.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre