Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 20:00

Bonjour à vous,

Voici quelques photos de mes premières fleurs de printemps chez moi .

Photo-001.jpg

Photo-011-copie-1.jpg

Photo-012.jpg

Photo-032-copie-2.jpg

Photo-068-copie-1.jpg

Photo-069.jpg

Je vous souhaite de passer un très bon week-end .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très sympa<br />
Répondre
L
<br /> Jolies  tout  plein et ce  qui me  touche  le  plus  , ce  sont  ces  fragiles  petites  violettes  ! Juste  quelques <br /> unes  dans  le  jardin , j'espère  en avoir  autant  que  l'an dernier ...elles  s'étalaient  partout !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Merci cent fois de ta visite surprise, vraiment ça fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas encore sortir mais il va falloir que je m'occupe de prendre des photos de fleurs<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Michèle,passes un très bon dimanche,j'aperçois un bout de ciel bleu nous filons au mobil!! Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bon dimanche Michèle, il pleut !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre