Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 20:00

Bonjour à vous,

Je vous montre quelques jardins de tulipes de Hollande pour égayer

 nos journées de pluie et de vent .

( Photos prises sur internet )

 

Je vous souhaite une bonne journée.

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Absolument magnifique ! Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Là-bas, c'est le pays !! Je connais bien la Hollande, mais je n'y suis jamais allée au moment des tulipes.  Bon week-end. Essaie de trouver des éclaircies ! Mais elles sont rares ! Bisous.<br /> FRANCOISE<br />
Répondre
T
<br /> Bon soir mon amie . J'espére que tu a passé une belle fin de semaine . Il pleut encore ce soir en Sologne .Il a fait doux toute la journée. Je vais prendre mon livre et je ma couche . Je te<br /> souhaite ma chére Michéle un bon Dimanche .Je t'embrasse<br /> <br /> <br />                        <br />
Répondre
L
<br /> j'en vois partout dans les ronds-points<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Michèle,passes une bonne fin de semaine.Encore un week-end qui s'annonce pourri.Bonne journée,bises<br />
Répondre