Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 21:18

Bonjour à vous,

 Ces jours derniers un beau papillon est entré dans le sous-sol et ne savait plus reprendre

la porte de la sortie . Donc il est allé se réfugier sur la vitre de la fenêtre .

Voici la photo :

Photo-137.jpg

Je pense qu'il s'agit d'un Aglais Urticae  ou   ( La petite Tortue ) .

 

Je vous souhaite de passer un très bon samedi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je suppose que te voilà bien honorée par la  présence de ce visiteur très élégant. Ses ailes sont des éventails de soie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Tu as reussi un tres beau gros plan !! bravo a toi<br /> <br /> <br /> Il a menacé chez nous mais il a fait place au soleil<br /> <br /> <br /> Je suis heureux que mon article sur Baccarat te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous pour ton bon week end<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zanmi mwen (mon ami (e) )<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un beau Dimanche tous pleins de soleil  car demain je serai absente<br /> <br /> <br /> Bisous/Ti bo/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe macro, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> il est gentil ce papillon, il s'est dit je vais aller dans cette maison, la "patronne" ne me fera pas de mal et puis elle me prendra en photo parce-qu'elle me trouvera beau et puis, et puis ...<br /> regardez comme je suis bien assorti à la couleur du fond de son blog ! <br /> <br /> <br /> il est très beau ce papillon dont je ne connais évidemment pas le nom, très belle photo macro Michèle, superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour DD,<br /> <br /> <br /> Il a eu bien raison de rentrer car il m'a permis de faire un article pour aujourd'hui car hier soir , j'étais à la bourre. Il a été sage , j'ai pris la photo , lui après et hop dehors ... il<br /> était heureux comme un roi...et moi aussi. Je crois que nous allons avoir de l'orage avant ce soir , c'est très lourd ... nous allons selon la météo avoir de la pluie , elle sera la<br /> bienvenue.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />