Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 21:34

Bonjour à vous,

Je vais vous montrer quelques portes anciennes qui ont attirées mon attention .

Je vous propose de les admirer. Voici les photos:

Photo-1507.jpg

Photo-1510.jpg

Photo-1575.jpg

Photo-1591.jpg

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine à vous tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'adore les deux premières! gros bisous Michèle. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des souvenirs tangible d'une époque où les bulldozers n'étaient pas passé pour tout uniformiser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont très belles, toutes, mais la dernière avec son petit rideau de dentelle est vraiment charmante. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour ces belles portes , j'adore; <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Ils faisaient de belles portes en bois dans le temps  et maintenant c'est remplacé par du PVC!! Moins d'entretien<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour te souhaiter une bonne  semaine<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre