Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 16:15

 

Bonjour à vous,

 

Aujourd'hui, je vous mets un article simple car je vais vous faire voir quelques unes de mes fleurs de jardin .

 

Les voici:

 

DSC00380

 

DSC03292

 

DSC00401

 

DSC01894-copie-1

 

Copie de DSC03242-copie-1

 

Copie de DSC03243-copie-1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> En passant chez Helliot j'ai vu ton adresse de blog.<br /> <br /> <br /> Tu as un joli jardin, as tu vu le mien?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Il y a tres longtemps que j'y crois aux transmissions de pensées mais j'evite d'en parler car souvent on me rit au nez!!<br /> <br /> <br /> J'avais prevu d'aller a la fete de Saint Priest Ligoure pour faire des photos et  a midi l'orage  a commencé et a 14 heures il y avait des trombes d'eau qui tombaient!! Il va falloir<br /> que je prenne la voiture et que j'aille en ampagne tout un apres midi car ça commence a manquer<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Michele et felicitations pour tes fleurs elles sont superbes<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sacré bleu sur les 1ères. Ca tient longtemps quand même.<br /> <br /> <br /> Tu sais pour les résultats des balcons?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que du beau..., merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Superbes, tes macros ! Moi qui adore le bleu, je suis gâtée.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre