Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 19:33

Bonjour à vous,

Tout d'abord , je vais vous donner la solution de cette pierre insolite .

Elle représente le visage du Maréchal Pétain . Les anciens habitants du village pense que cette

pierre a été sculptée par une personne ayant fait la première guerre mondiale de 14-18 .

Alors bravo à Tata Tounette pour avoir trouvé cette énigme.

 

Maintenant je vais vous montrer des heurtoirs de portes . 

Photo-1570.jpg

Photo-1571.jpg

Photo-1588.jpg

Photo-1589.jpg

Photo-1599.jpg

Photo-1600.jpg

Photo 1594

Photo 1593

 Je vous souhaite à tous de passer un très bon samedi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique le porte étoilée !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont authentiques ceux-là ! On voit qu'ils ont servi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au temps où chaque objet était unique ou pratiquement les choses avaient de la personnalité !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Autant de détails qui font le charme d'un village.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> encore une belle série de heurtoirs, quant-à la pierre je n'avais effectivement pas reconnu le Maréchal !!!<br /> <br /> <br /> Bises Michèle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre