Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 20:03

 

Bonjour à vous,

 

Hier j'étais de sortie en voyage organisé pour aller faire une croisière en mer le matin  le long

de la côte jusqu'à l'estuaire de la Gironde et retour vers la pointe de Grave et le phare

de Cornouan  .  Après un bon repas copieux , nous sommes allés visiter les Jardins du Monde

à Royan.

Aujourd'hui , je vous propose de voir quelques unes des orchidées exotiques dans la

plus grande serre de France .

Voici les photos:

DSC04338

DSC04340.JPG

DSC04339.JPG

DSC04343.JPG

 DSC04342

 DSC04344-copie-1.JPG

DSC04349.JPG

DSC04357-copie-2.JPG

DSC04415

DSC04419.JPG

Je vous souhaite de passer un bon wend end.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai déjà demandé pour la TV, comment ça se passait?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> splendide, je suis jalouse !!   claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Nous ne sommes qu'a 3 heures de route ça ne fait pas loin pous y aller<br /> <br /> <br /> Tes photos d'orchidée sont tres belles...Je vois que tu prends gout a ton blog et crois moi ça me fait tres plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous a toi Michele pour ton bon week end<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh ben non pas l'an dernier, en revoyant mes articles je me rend compte qu'ils sont de sept 2008 ... comme le temps passe vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahhh tu as dû te régaler avec ce beau temps ... la balade à Cordouan je l'ai faite l'an dernier et les jardins du Monde aussi bien entendu ! lol !<br /> <br /> <br /> tout ça sur mon blog, je leur ai consacré 4 articles tellement je les ai trouvé beaux, la serre aux orchidées et celle aux papillons, les jardins extérieurs ... tout y est beau !<br /> <br /> <br /> les jardins ici, ici, ici ou là !<br /> <br /> <br /> et Cordouan ici ou là !<br /> <br /> <br /> Dommage à l'époque je n'avais pas mon réflex ni mon téléobjectif ... mais bon, je ne suis pas loin pour y retourner ! lol !<br /> <br /> <br /> donc si je comprend bien tu y étais jeudi, je suis justement passée devant les jardins jeudi au retour du magasin de bricolage, as-tu fait une petite promenade en barque ?... <br /> <br /> <br /> Bisous Michèle et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre