Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 17:49

Bonjour à vous,

 

C'est en me promenant dans la bourgade de Saillat que je suis arrivée à un petit pont

dont j'étais passée en voiture quelquefois sans y prêter attention.

Mais arrivée sur place , j'ai pris un petit sentier et j'ai trouvé ce petit lieu bien sympa.

Alors j'ai pris mon APN et voici les photos:

DSC04038.JPG

DSC04039.JPG

DSC04040.JPG

DSC04043.JPG

 DSC04045.JPG

DSC04049.JPG

 DSC04050.JPG

DSC04051.JPG

DSC04052.JPG

DSC04054.JPG

Le deuxième pont que vous voyez au fond est un pont ferrovière mais pas accessible pour y aller voir de plus près.

DSC04055.JPG

DSC04041.JPG

 

Je vous souhaite de passer un bon jeudi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tu es à combien de BR aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a toujours un moyen de longer les rivières!!!une belle série de photos<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très beau ! et sous le soleil, ce doit être agréable d'y promener. Je croix que Cadix aimerait bien aller "patouiller" dans l'eau. Bises.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir mis en liens, je te mets de suite également. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un endroit bien sympatique , un lieu a retenir pour les futurs pique-nique !!!!   bon vendredi    claduine      merci pour toutes vos<br /> visites  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais que le pont sur lequel on passe pour aller a la papeterie mais celui ci est superbe tout en pierre<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre