Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 19:34

Bonjour à vous,

Après avoir vu l'exposition des potiers, je suis allée faire une balade avec mes petits enfants

dans les rues de Rochechouart . Il faisait très beau donc nous en avons profiter.

Voici les photos:

Photo-782.jpg

Photo-781.jpg

Photo-796-copie-1.jpg

Photo-784.jpg

Photo-783.jpg

Photo-787.jpg

Photo-382.jpg

Photo-383.jpg

Photo-384.jpg

 

 

Photo-378.jpg

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> C'est un joli petit village plein de charme, merci Michèle pour cette découverte.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche, qui s'annonce malheureusement bien pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Michèle, quelle belle ville, quel dommage que ce soit trop loin pour les sorties du club, j'aurais aimé la visiter !!! merci de ce très beau partage ! de gros bisous et<br /> amitiés Michèle pour aussi notre fidélité mutuelle !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Jadore ces vieilles rues, tu te souviens a Saint Junien aussi  ces rues etroites, pavées pour la plupart, je trouve un certain cachet<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosbisous pour ton week end<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Petit coucou de Bretagne<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre