Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 20:00

Bonjour à vous ,

Nous continuons à faire notre dernier tiers du circuit en traversant une forêt de Douglas

avant d'arriver au pont qui va à l'île de Vassivière.

Voici les photos:

DSC07659.JPG

DSC07660.JPG

DSC07661.JPG

DSC07662.JPG

Grandes prairies .

DSC07663.JPG

DSC07665.JPG

DSC07667.JPG

DSC07671.JPG

C'est en traversant cette forêt que l'air sentait bon la sève...

 

DSC07668.JPG

DSC07673.JPG

DSC07676.JPG

DSC07674.JPG

DSC07675.JPG

Et nous voilà arrivés , il est 13h 45 , nous partons manger à l'intérieur d'un grand dépôt .

Nous étions tous contents de notre randonnée mais déçus de ce temps très maussade.

Je vous souhaite de passer un bon week end de Pentecôte.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> belle  ballade ! le temps  a changé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés/Ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais s'il n'y avait plus de pluie,il n'y aurait plus ce charmant lac et ce bois sera le cimetière de la végétation,donc un peu de pluie fait énormément de bien<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,j'espère que ton wk-end de Pentecôte se passe bien et que tu vas aussi bien que possible ,temps mitigé en ce dimanche ,tantôt grisaille et beau soleil ,demain tout va changer car de la<br /> pluie est annoncée ,demain lundi ,il y a un jeu sur mon blog ,si le coeur t'en dit et suivant ta disposition ,je serais heureuse si ty voulais y participer ,je te souhaite une bonne soirée ains<br /> qu'une douce nuit ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre