Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 23:18

 

Bonjour à tous,

 Je  continue  à vous faire découvrir le parc , les jardins et une exposition d'aquarelles

qui représente les légumes du potager de ce château .

                  Je conseille à ceux qui veulent aller faire une visite d'y aller vers août septembre.

Voici les photos:

Copie de DSC02960

Copie de DSC02962

Copie de DSC02970

Copie de DSC02972

Copie de DSC02977

Copie de DSC02979

Copie de DSC02975

JCopie de DSC02980

Je vous souhaite une bonne journée.

                                                     

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'aime beaucoup les tableaux plein de belles couleurs !!!  bonne soirée   claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Ben alors?  tu es en greve? (je plaisante) Tu dois etre contente? il fait moins chaud hein?<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Les jardins sont beaux en tous cas!!J'aime les dessins que ça represente par terre!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la pluie, je te rassure ça tombe en abondance en ce moment<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou , Michèle , me voilà sur le retour<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces tableaux dans une cuisine cela doit être super!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre