Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 00:00

Bonjour à vous,

 

 

Une maman c'est un cadeau du ciel

Ses baisers sont doux comme le miel

Une maman nous comprend à demi mot

Pour elle on est toujours un cadeau

Un cadeau que la vie lui a fait

Et que toute sa vie , on est dans son coeur

L'amour d'une maman est un grand trésor

Certains se rendent compte après sa mort !

Moi je ne sais pas toujours te le dire

Voilà pourquoi j'ai voulu te l'écrire

Je t'aime beaucoup maman

Et je voulais que tu le saches à présent .

 

(Texte écrit par FREESIA)

 

 

Je vous souhaite passer une très belle journée en cette fête des mères.

Grosses bises.

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est mignon
Répondre
T
c'est choux
Répondre
D
<br /> c'est penser pour notre mere qu'on ne n'oubliera jamais elle nous a tous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La fâte des mères en ce qui me cncerne, a commencé le jour de la naissance de mes fils. Elle n'a jamais cessé depuis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le principal c'est qu'une maman sait qu'elle est aimée par ses enfants et que les ai bien  éduquer<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre