Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : Ma vie de retraitée dans le Pays de la Météorite
  • : Venez découvrir mes passions au Pays de la Météorite.
  • Contact

Mon Profil

  • Michèle

Remerciements

Merci de votre visite sur aupaysdelameteorite.over-blog.com

Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez chez moi et que vous reviendrez me voir souvent. Très bonne visite. Michèle

Pages

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 20:00

Bonjour à vous ,

Aujourd'hui , je vais vous montrer une collection de poupées baigneurs qui a eu lieu à

l'intérieur du gymnase de Rochechouart pour le plaisir des petits et des grands.

Voici les photos:

Photo-901.jpg

 Photo-902.jpg

Photo-903.jpg

Photo-904.jpg

Photo-905.jpg

Les personnes qui collectionnent des poupées sont des plangonophiles.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir Michèle , ma fille a vécu deux ans et demi à Rochechouart je m'y plaisais beaucoup quand j'y allais ,j'y serai mardi et mercredi prochain ....<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de venir dans votre beau pays !<br />
Répondre
M
<br /> géniale ! connaissez vous la collectionneuse? est elle de rochechouart ou des allantours ...j'aimerai bien la rencontrer ....je suis aussi une plangonophile!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Non je ne connais pas cette collectionneuse de poupées et  je n'ai aucune idée si elle est de Rochechouart ou pas....<br /> <br /> <br /> Vous êtes des la région? ... car votre nom ne me dis rien !  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je te souhaite une très belle fin de journée le ciel est gris chez moi gros bisous créoles •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> C'est sympa ces poupées! Ca doit plus être facile d'en trouver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que c'est mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre